the mad killers Index du Forum
the mad killers
bienvenue sur le forum

the mad killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: In real life baby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mad killers Index du Forum -> Général ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skx_MaGiiKzZii
Membres TmK~

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: In real life baby Répondre en citant

voici une petite video qui vouz montre ma ville . vouz aussi montrer moi votre vie ilrl . J'en metrais d'autre bientot avec une photo de moi !!!
http://www.sendspace.com/file/ix9a8v

ps : le gas que vouz voyer a la fin  c juste un pote que jais filmer sans faire exprès ^^

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CraacKs__55
Co Leader TmK~

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: In real life baby Répondre en citant

Ahahhh Smile. Moi, certains membres m'on déjà vu par Skype ou tout simplement parce que j'ai mis une photo de moi sur un forum. Je propose que l'on refasse un sujet pour que les membres de la team mettent une photo d'eux! Sinon, je vais regarder ta vidéo! ;p

skx_MaGiiKzZii
Membres TmK~

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: In real life baby Répondre en citant

Bonne idée Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: In real life baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the mad killers Index du Forum -> Général -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation